Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le vestiaire du Barça va voler au secours d'Antoine Griezmann !

Si de nombreuses rumeurs annonçaient qu’Antoine Griezmann n’était pas le bienvenu dans le vestiaire du FC Barcelone, les joueurs du club blaugrana soutiendraient désormais l’attaquant français.

Le transfert d’Antoine Griezmann continue de faire parler. Arrivé au FC Barcelone cet été, le Français a constamment été au centre de polémiques en tout genre. S’il a souvent été annoncé comme monnaie d’échange pour le futur transfert de Neymar, de nombreuses informations venant de Catalogne affirmaient que l’arrivée de Griezmann n’était pas vue d’un bon œil par le vestiaire blaugrana. Et si Clément Lenglet a déjà affirmé que Griezmann n’était pas malheureux, les joueurs barcelonais seraient déterminés à contredire ces rumeurs.

« Tous avec Griezmann »

En effet, d’après les informations divulguées par Sport ce mercredi, les joueurs du FC Barcelone soutiendraient Antoine Griezmann. « Tous avec Griezmann », est d'ailleurs écrit sur la Une. Le média catalan avance que si son arrivée n’était pas forcément souhaitée par le vestiaire, la donne pourrait prochainement changer pour le Français. En effet, les joueurs et l’encadrement technique auraient changé d’avis après la bonne intégration et l’implication de Griezmann au sein du club. Sport avance également que les joueurs du FC Barcelone devraient afficher publiquement leur soutien à Griezmann dans les prochains jours. 

Articles liés