Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cette pépite de Valverde pourrait doubler Dembélé !

Expulsé face à Séville, Ousmane Dembélé commencerait à agacer au sein du FC Barcelone et Ansu Fati pourrait bousculer la hiérarchie au poste d’ailier.

Alors qu’il effectuait son retour après avoir ressenti une gêne avant le match face à Getafe le 28 septembre dernier, Ousmane Dembélé a de nouveau fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Titularisé au poste d’ailier gauche, l’attaquant français a écopé d’un carton rouge. Selon le rapport de l’arbitre, le joueur de 22 ans a été expulsé pour cette raison : « Il s’est adressé à moi en ces termes : « Très mauvais, tu es très mauvais » en faisant des gestes avec les bras à une courte distance de moi ». Notamment proposé au Paris Saint-Germain cet été, dans le cadre d’un échange avec Neymar, le Français se retrouve au centre d'une nouvelle polémique.

Ansu Fati serait bien plus apprécié qu’Ousmane Dembélé

Selon El Confidencial, ce nouveau faux pas d’Ousmane Dembélé pourrait lui coûter cher. Son attitude sur et en dehors du terrain interrogerait en coulisse, alors que l’attaquant avait déjà refusé en début de saison de passer des examens médicaux, cette expulsion commencerait à agacer. Titularisé sur le côté gauche de l’attaque, Dembélé pourrait subir la concurrence de plein fouet puisqu’au sein du club, Ansu Fati serait bien plus apprécié que l’international français. L’avenir du joueur de 22 ans, à court terme, serait en danger et le jeune espoir espagnol pourrait enterrer définitivement l’aventure catalane du Français.

Articles liés