Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Dembélé et Griezmann au cœur d’une énorme bataille en coulisse ?

Auteur d’une très belle prestation contre le FC Séville (4-0), Ousmane Dembélé se place clairement un concurrent important d’Antoine Griezmann.

Ousmane Dembélé ne compte rien lâcher. Et pourtant, l’ancien Rennais revient de loin. Durant tout l’été, l’ailier français a subi des pressions en interne pour le convaincre d’accepter d’être inclus dans le deal pour rapatrier Neymar. Mais le natif de Vernon n’a pas l’intention d’abandonner comme en témoigne sa prestation contre le FC Séville (4-0) pour son retour de blessure. Une situation qui pourrait bien avoir des conséquences pour un autre français.

De la MSG à la MSD ?

En effet, selon les informations de Sport, un véritable « combat de coqs » a été lancé entre Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann. Il faut dire que l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid peine à s’acclimater au FC Barcelone pendant que son compatriote a brillé pour son retour à la compétition. Et compte tenu du fait que Luis Suarez et Lionel Messi sont intouchables, la principale victime d’un retour au premier plan d’Ousmane Dembélé serait sans aucun doute Antoine Griezmann. Bien que rien ne soit définitif dans un club comme le Barça, la concurrence entre les deux Français semble désormais bien lancée.

Articles liés