Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ousmane Dembélé sur les traces de Gareth Bale ?

Expulsé face à Séville, Ousmane Dembélé fait de nouveau parler de lui pour de mauvaises raisons et son cas interroge à Barcelone.

Arrivé au FC Barcelone en 2017 pour une somme record, Ousmane Dembélé réalise une saison 2019/2020 catastrophique. Absent à cause d’une nouvelle blessure face à Getafe le 28 septembre dernier, l’attaquant français a alterné le bon et le moins bon ce dimanche face au FC Séville (victoire 4-0). Dans un premier temps, le joueur de 22 ans s’est montré performant en inscrivant son premier but de la saison. Puis, Dembélé s’est illustré d’une bien mauvaise manière en se faisant expulser par l’arbitre après s'être adressé à lui d'une manière virulente : « Très mauvais. Vous êtes très mauvais ».

Ousmane Dembélé peinerait à s’intégrer au FC Barcelone

Alors qu’Ernesto Valverde avait déclaré avoir du mal à parler en espagnol avec Ousmane Dembélé, El Confidencial apporte des informations supplémentaires sur l’intégration de l’international français en Catalogne. Selon le site, le joueur arrivé il y a moins de trois ans au FC Barcelone ne parlerait pas un mot d’espagnol et son cas est comparé à celui de Gareth Bale au Real Madrid. A l’image du Gallois, Dembélé peinerait à s’adapter au sein de l’effectif blaugrana et à interagir avec ses coéquipiers. Son immaturité est également soulignée et cela pourrait le priver du Clasico le 26 octobre prochain face au Real Madrid de Bale.

Articles liés