Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Ivan Rakitic ?

En difficulté du côté du FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait être en instance de départ dès le prochain mercato hivernal.

La séparation entre Ivan Rakitic et le FC Barcelone semble proche. Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Frenkie de Jong et l’éclosion d’Arthur Melo, le Croate ne semble plus avoir la confiance de son entraîneur d’Ernesto Valverde. Et s’il avait lui-même décidé de rester au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Ivan Rakitic ainsi que son clan seraient agacés de sa situation actuelle.

Le club travaillerait sur un transfert cet hiver

En effet, d’après les informations d’AS, cette situation deviendrait insoutenable pour Ivan Rakitic. S’il peut compter sur le soutien du public blaugrana, le milieu de terrain croate du Barça vivrait plutôt mal le traitement qui lui est infligé. De leur côté, les dirigeants barcelonais feraient leur possible pour convaincre Rakitic d’accepter un transfert dès cet hiver et chercheraient déjà un possible point de chute. Le média espagnol avance également qu’Ivan Rakitic ne serait pas complètement opposé à cette possibilité, conscient qu’il vit ses derniers moments au FC Barcelone.

Articles liés