Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle grande pépite dans les plans de Leonardo ?

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le PSG aurait coché un nouveau nom, celui de Karamoko Dembélé, grande pépite du Celtic Glasgow.

De retour aux commandes au PSG, Leonardo a pour mission de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Mais le Brésilien est également en quête des talents de demain. Cet été, il a notamment bouclé l’arrivée de Xavi Simons, annoncé comme une grande pépite quand il était au FC Barcelone. Alors que le Néerlandais fait désormais les beaux jours des U19 du PSG, il pourrait bien être rejoint par un autre talent qui affole les observateurs : Karamoko Dembélé.

Le PSG scrute Dembélé !

Agé de seulement 16 ans, Karamoko Dembélé est un joueur très précoce. Rapidement surclassé chez les équipes de jeunes du Celtic Glasgow, l’attaquant affole les compteurs avec ses nombreux buts. Des performances qui font le tour du monde notamment sur Internet et cela n’aurait pas échappé au PSG. En effet, selon les informations du Scottish Sun, le club de la capitale aurait coché le nom de Dembélé, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2021.

Articles liés