Alors que Mariano Diaz pourrait claquer la porte du Real Madrid en janvier, le Borussia Dortmund n’aurait pas abandonné la piste menant à l’attaquant madrilène.
Désireux de se faire une place de choix au RealMadrid, Mariano Diaz a vite déchanté. L’attaquant se retrouve dans une impasse au sein de son club formateur, lui qui pourrait plier bagage lors du prochain mercato hivernal ou au terme de la saison. Deux solutions s'offrent au joueur de 26 ans, dont un possible départ dès janvier. Plusieurs courtisans auraient ainsi tenté leur chance ces dernières semaines, à l'instar de l'AS Monaco, en vain. Mais l'un d'entre eux ne perdrait pas espoir.
Le Borussia Dortmund en embuscade ?
Visiblement intéressé par le profil de MarianoDiaz cet été, le BorussiaDortmund serait toujours sur les traces de l’ex-Lyonnais (2017-2018) selon OKDiario. Les Borussen penseraient donc au profil du buteur madrilène afin de renforcer le poste d’avant-centre. Les décideurs de la formation d'outre-Rhin seraient à l'affût pour sortir l'Hispano-dominicain de cette situation compliquée, ce dernier suivant les prestations du Real Madrid depuis son canapé ou dans les tribunes du SantiagoBernabeu.