Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce protégé de Zidane revient sur la défaite face au PSG !

Lucas Vasquez a évoqué la défaite du Real Madrid en Ligue des Champions face au PSG. Pour l’ailier espagnol, cette rencontre marque un tournant dans la saison des Merengues.

Le Real Madrid connaît une première moitié de saison en dents de scie. Le club entrainé par Zinédine Zidane n’a toujours pas remporté le moindre match en Ligue des champions. La formation merengue a d'ailleurs subi une lourde défaite le 18 septembre dernier au Parc des Princes face au PSG (3-1), avant d’arracher de justesse un match nul face au FC Bruges (2-2). Malgré ces contreperformances, le Real Madrid pointe à la première place en Liga et reste invaincu en championnat cette saison.

« Je pense que la soirée parisienne a été un tournant »

Lucas Vasquez a évoqué les résultats irréguliers du Real Madrid et a ciblé le match face au PSG comme le tournant de la saison : « Des résultats irréguliers ? Oui il y a un peu de ça. Nous avons eu des moments où nous n'étions pas bien, nous avons perdu des matchs (sic), les choses ne se sont pas bien passées. En ce sens, je pense que la soirée parisienne a été un tournant. À partir de là, l’équipe a montré du cœur et a retrouvé son football ce qui a permis de remporter les matches importants et de retrouver nos bonnes sensations » a déclaré l’ailier dans un entretien à Marca.

Articles liés