Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Areola reçoit le soutien d’un protégé de Zidane !

Titularisé par Zinedine Zidane face à Grenade (4-2), Alphonse Areola s’est illustré en provoquant un pénalty à la suite d’une grossière erreur. Malgré cela, le gardien prêté par le PSG a reçu le soutien de Federico Valverde.

Auteur d’une très bonne entrée en jeu face au FC Bruges cette semaine, Alphonse Areola a profité de l’absence de Thibaut Courtois ce samedi pour disputer son troisième match avec le Real Madrid, face à Grenade. Malheureusement pour le portier formé au PSG, c’est son erreur qui a provoqué un pénalty qui a retenu l’intention, au moment où la méforme de Thibaut Courtois pouvait lui permettre de rattraper le Belge dans la hiérarchie des gardiens. Interrogé sur cette maladresse à l’issue du match, Federico Valverde n’a pas souhaité enfoncer Alphonse Areola.

« On ne parle pas de ce qu’il fait de bien »

« La polémique sur le gardien titulaire ? Je suis un milieu de terrain donc ça ne me concerne pas. Concernant Areola, ça arrive de commettre une erreur, comme n’importe quel joueur. Il faut le soutenir. On ne parle pas de ce qu’il fait de bien, mais uniquement de cette erreur… », a confié le milieu de terrain du Real Madrid, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés