Profitant des pépins de Thibaut Courtois, Alphonse Areola était titulaire ce samedi avec le Real Madrid. Et malgré son erreur face à Grenade, le Français a déjà su se faire apprécier.
Cet été, Alphonse Areola a donc été prêté par le PSG avec le Real Madrid. Et alors que cela s’annonçait rude face à Thibaut Courtois, le Français a actuellement du temps de jeu, grâce aux difficultés du Belge. Et à peine arrivé chez les Merengue, Areola a fait forte impression auprès des socios. Un engouement également partagé en interne. En effet, selon Frédéric Hermel, on serait entièrement satisfait du champion du monde.
« Areola inspire une sécurité »
« Ce que je peux vous dire, c’est qu’ils sont enchantés. Je vous parle de sources intérieures. Ils sont enchantés du comportement d’Areola à l’entraînement, du travail d’Areola, des performances, de la manière dont il joue. D’ailleurs, c’était très intéressant d’écouter Zizou, parce que c’est vrai qu’Areola inspire, à part cette petite bourde, une sécurité dans le but madrilène qu’aujourd’hui Courtois, pour diverses raisons, n’inspire pas », a livré le journaliste spécialisé du Real Madrid au micro de RMC.