Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Courtois envoie un message très fort à Areola !

Alors qu'il traverse une période délicate, Thibaut Courtois est sorti du silence et n'a pas hésité à annoncer la couleur pour la suite de la saison.

« C’est un grand gardien, comme Courtois. Il est très bon, et c’est tout (...) Areola s’est adapté très vite, est heureux, et content d’être avec nous. Si vous aimez votre travail, tout va bien. » Interrogé en conférence de presse sur Alphonse Areola, Zinedine Zidane n'a pas tari d'éloges pour le gardien de but prêté par le PSG. Il faut dire que l'international français profite des difficultés de Thibaut Courtois pour postuler sérieusement à une place de titulaire dans les buts du Real Madrid

«Si tu veux être le gardien du Real Madrid, tu dois accepter cette pression»

Malgré tout, le portier belge ne compta pas lâcher sa place si facilement. Et dans des propos accordés à Marca, Thibaut Courtois s'est d'ailleurs confié sur sa situation : « Si tu veux être le gardien du Real Madrid, tu dois accepter cette pression. » Alphonse Areola est donc prévenu, l'ancien portier de Chelsea n'a aucune intention d'abandonner et se battra jusqu'au bout. En attendant, c'est bien le joueur formé au PSG qui gardera les buts du Real Madrid contre Grenade samedi en l'absence de Thibaut Courtois, blessé. Une nouvelle occasion pour lui de marquer des points.

Articles liés