Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le message fort d'Eden Hazard sur les critiques !

Ce samedi, Eden Hazard a marqué son premier but avec le Real Madrid contre Grenade. L'occasion pour le Belge de revenir sur les critiques dont il a fait l’objet et sur la joie que procure son premier but.

Décrié depuis le début de la saison, Eden Hazard a répondu à ses détracteurs sur le terrain. Blessé en tout début de saison, le Belge n’avait pas retrouvé un niveau à la hauteur de son talent depuis son retour. Critiqué, le protégé de Zinedine Zidane a inscrit son premier but sous le maillot merengue et a contribué à la victoire de son équipe face à Grenade ce samedi (4-2). Un succès qui conforte la place de leader du Real Madrid au classement de la Liga.

« C'était important de marquer, car les gens parlaient et j'ai entendu beaucoup de choses »

A l’issue de la rencontre, Eden Hazard est revenu sur les critiques dont il a fait l’objet et espère que ce premier but lui permettra de lancer pleinement sa saison. « Le premier but est toujours difficile à inscrire, mais vous avez alors plus de confiance et j'espère marquer beaucoup de buts pour ce grand club. C'était important de marquer pour l'équipe et pour moi, car les gens parlaient et j'ai entendu beaucoup de choses. Ce but me donne plus de confiance », a déclaré le Belge dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés