Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Un cadre de Zidane envoie un message fort à Hazard !

Buteur pour la première fois avec le Real Madrid cette saison, Eden Hazard a reçu les félicitations de Dani Carvajal et ses encouragements pour la suite de sa carrière merengue.

Il aura fallu attendre le samedi 5 octobre pour retrouver le Eden Hazard de Chelsea. Arrivé au Real Madrid cet été et disposant du statut de recrue phare de la Casa Blanca, le capitaine des Diables Rouges n’avait jamais trouvé le chemin des filets avec le club merengue depuis sa signature. Lors de la victoire du Real Madrid face à Grenade (4-2), Hazard a ouvert son compteur but et a délivré une passe décisive pour Luka Modric. Une performance saluée par son entraîneur Zinedine Zidane, qui a été imité par Dani Carvajal.

« À partir de maintenant, il marquera sûrement de plus en plus de buts »

« Je suis très content pour lui. C’était un but mérité. Il travaille bien et il va de mieux en mieux. À partir de maintenant, il marquera sûrement de plus en plus de buts ». a confié Dani Carvajal en zone mixte dans des propos rapportés par Real-France. La prédiction de l’Espagnol se réalisera-t-elle ? Réponse dans les prochaines semaines désormais, au retour de la trêve internationale…

Articles liés