Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce cadre de Zidane qui monte au créneau pour Eden Hazard

Face aux difficultés rencontrées par Eden Hazard depuis son arrivée au Real Madrid, Casemiro a tenu à prendre la défense de son coéquipier.

Au Real Madrid, Eden Hazard était censé faire oublier Cristiano Ronaldo. Mais pour le moment, on est loin du compte. En effet, depuis son arrivée chez les Merengue, le Belge est dans le dur, n’arrivant pas à réitérer les performances qu’il avait pu monter quand il était à Chelsea. Forcément, le cas Hazard est déjà au centre des interrogations du côté de Madrid. Mais dans cette période compliquée, le joueur de 28 ans peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.

« Il va progresser match après match »

Et dernièrement, c’est Casemiro qui a volé au secours d’Eden Hazard. Rapporté par Goal après la rencontre face à Bruges, le milieu de terrain du Real Madrid a confié : « Nous connaissons Hazard, c’est un super joueur, il fait partie des meilleurs joueurs du monde. C’est vrai que nous attendons tous beaucoup d’Hazard. Il essaye, il travaille dur pour essayer d’être meilleur et atteindre le bon rythme pour le Real Madrid. Il va progresser match après match ».

Articles liés