Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le vestiaire de Zidane ne lâcherait rien pour Hazard !

Alors qu’Eden Hazard peine à convaincre pour ses débuts au Real Madrid, le groupe de Zinedine Zidane serait aux côtés de l’international belge pour l’aider à reprendre confiance.

Recruté pour 100M€ cet été, un an après le départ de Cristiano RonaldoEden Hazard était attendu pour ses grands débuts au Real Madrid. Mais deux mois après le début de la saison, l’international belge éprouve de grandes difficultés à s’imposer dans le groupe de Zinedine Zidane et se retrouve au cœur des critiques. Mais l’ancien attaquant de Chelsea peut en tout cas compter sur le soutien de ses coéquipiers dans cette mauvaise passe.

Le groupe ne lâche pas Eden Hazard

Comme l’explique El Confidencial ce mardi, Eden Hazard entretient d’excellentes relations avec ses coéquipiers et fait preuve de complicité avec les cadres du groupe. Le groupe ne contesterait pas le talent du joueur de 28 ans, mais s’attendrait toutefois à ce que celui-ci prenne davantage de responsabilités. Néanmoins, personne ne s’attendrait à que ce qu’Eden Hazard comble le vide laissé par Cristiano Ronaldo. De quoi enlever un peu de pression au Belge...

Articles liés