Arrivé cet été au Real Madrid, Eden Hazard rencontre quelques difficultés. Devant les médias ce lundi, le Belge a alors fait le point sur sa situation.
Recruté pour 100M€, Eden Hazard était censé redorer l’image du Real Madrid. Attendu au tournant chez les Merengue, le Belge était toutefois loin des attentes. Un temps handicapé par les blessures, l’ancien de Chelsea est également passé au travers des grands rendez-vous quand il était sur le terrain. De quoi susciter déjà certaines interrogations autour d’Eden Hazard, qui reconnaît toutefois sa période difficile.
« C’est moi qui doit prouver sur le terrain »
Présent en conférence de presse ce lundi avant la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Bruges, EdenHazard n’a pas échappé aux questions sur sa situation actuelle chez les Merengue. Le Belge a alors été clair, assurant rapporté par Mundo Deportivo : « Mon adaptation ? Je me sens bien. C’est sûr qu’on attend beaucoup de moi et moi aussi. Je peux faire mieux. Les critiques sont normales. Tout n’est pas parfait, mais nous sommes en tête de la Liga. Les critiques ? Elles ne me touchent pas. C’est moi qui dois prouver sur le terrain. Ils connaissent mon niveau et je dois faire mieux pour qu’ils soient fiers de moi. Ce qui me manque ? Je me sens à 100%. Il faut encore que je sois décisif, marquer ».