Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Thibaut Courtois justifie les difficultés d’Eden Hazard !

Alors qu’Eden Hazard est auteur de débuts décevants avec le Real Madrid, son coéquipier Thibaut Courtois pense savoir ce qui est à l’origine des difficultés rencontrées par l’attaquant belge.

Eden Hazard espérait sans doute connaître de meilleurs débuts au Real Madrid. Blessé début août, l’international belge a certes fait son retour sur le terrain à la mi-septembre, mais il ne parvient toujours pas à retrouver son rythme et à se montrer décisif. L’ancien joueur de Chelsea, arrivé au Real Madrid cet été contre 100M€, est ainsi passé à côté de son match face au PSG en Ligue des Champions lors de la défaite 3-0 des Merengue, et n’a pas fait mieux ce samedi lors du derby madrilène qui s’est soldé sur un score nul et vierge. Les critiques pleuvent donc sur Eden Hazard, mais son coéquipier Thibaut Courtois pense savoir la raison derrière les difficultés de l’attaquant de 28 ans.

« Il a passé quatre semaines sans s’entraîner »

Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre du Real Madrid face à l’Atlético Madrid ce samedi, Thibaut Courtois a naturellement été interrogé sur les performances décevantes de son coéquipier. Et à ses yeux, le mauvais rendement du Belge peut tout simplement se justifier par son manque de rythme après son récent retour de blessure. « Quand verrons-nous le meilleur Hazard ? Ça, je ne peux pas vous le dire. Cela dépend un peu de lui. Il a passé quatre semaines sans s’entraîner. Il a directement été incorporé à la dynamique des matchs », a confié Thibaut Courtois en zone mixte dans des propos rapportés par AS.

Articles liés