Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane vole au secours d’Eden Hazard !

Alors qu’Eden Hazard déçoit pour ses débuts au Real Madrid, Zinedine Zidane a publiquement soutenu son joueur en conférence de presse ce samedi après une nouvelle prestation décevante du Belge.

Eden Hazard espérait certainement connaître de meilleurs débuts sous le maillot du Real Madrid. Blessée au début du mois d’août, la recrue star du mercato madrilène, arrivée contre 100M€ en provenance de Chelsea, a fait son retour à la mi-septembre, mais ne parvient toujours pas à se montrer décisif. Hazard avait déjà été muet face au PSG en Ligue des Champions il y a une semaine et demie, et il n’a pas fait mieux ce samedi lors d’un derby madrilène qui s’est soldé sur un score nul et vierge. Muselé tout au long de la rencontre et incapable d’accélérer, l’attaquant du Real Madrid est passé au travers de son match et essuie donc de nombreuses critiques. Toutefois, présent en conférence de presse en fin de rencontre, Zinedine Zidane a tenu à afficher son soutien à son joueur.

« Il faut être avec lui »

« Il lui manque peu de choses. Il faut être avec lui. Il a fait du bon travail. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions, mais il faut poursuivre dans cette direction. Il faut souligner le travail réalisé par tout le monde », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés