Real Madrid - Malaise : Hazard, Courtois… Pérez afficherait déjà une énorme inquiétude !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Tenu en échec sur sa pelouse contre Bruges, le Real Madrid piétine en Ligue des Champions. Une nouvelle contre-performance au Santiago Bernabéu qui inquiéterait grandement Florentino Pérez.

On pensait que le RealMadrid s’était repris depuis le 18 septembre, et l’humiliation subie sur la pelouse du Paris Saint-Germain (3-0), mais force est de constater que les hommes de ZinedineZidane ont toujours autant de mal. Si les Merengue sont parvenus à décrocher des précieux points en Liga face au FCSéville et à l’Atlético Madrid, le club espagnol a sombré ce mardi contre le FCBruges, en décrochant de justesse le point du match nul (2-2). Un mauvais résultat qui inquiéterait FlorentinoPérez.

Pérez loin d’être rassuré après le match nul contre Bruges

D’après les informations d’El Confidencial, FlorentinoPérez et les autres dirigeants du Real Madrid s’inquiètent de la fragilité de l’équipe depuis plusieurs mois, et notamment à domicile. Les joueurs de ZinedineZidane ne parviennent pas à se reprendre devant leur public, à l’image de ThibautCourtois et LucasVázquez, sifflés ce mardi, ou d’Eden Hazard, loin du niveau affiché à Chelsea au grand dam des socios merengue. Le média espagnol précise que la réaction du RealMadrid n’aurait pas soulagé FlorentinoPérez, qui en attend plus. La saison risque d’être longue pour la Casa Blanca.

Articles liés