Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Hazard, Courtois… Pérez afficherait déjà une énorme inquiétude !

Tenu en échec sur sa pelouse contre Bruges, le Real Madrid piétine en Ligue des Champions. Une nouvelle contre-performance au Santiago Bernabéu qui inquiéterait grandement Florentino Pérez.

On pensait que le Real Madrid s’était repris depuis le 18 septembre, et l’humiliation subie sur la pelouse du Paris Saint-Germain (3-0), mais force est de constater que les hommes de Zinedine Zidane ont toujours autant de mal. Si les Merengue sont parvenus à décrocher des précieux points en Liga face au FC Séville et à l’Atlético Madrid, le club espagnol a sombré ce mardi contre le FC Bruges, en décrochant de justesse le point du match nul (2-2). Un mauvais résultat qui inquiéterait Florentino Pérez.

Pérez loin d’être rassuré après le match nul contre Bruges

D’après les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez et les autres dirigeants du Real Madrid s’inquiètent de la fragilité de l’équipe depuis plusieurs mois, et notamment à domicile. Les joueurs de Zinedine Zidane ne parviennent pas à se reprendre devant leur public, à l’image de Thibaut Courtois et Lucas Vázquez, sifflés ce mardi, ou d’Eden Hazard, loin du niveau affiché à Chelsea au grand dam des socios merengue. Le média espagnol précise que la réaction du Real Madrid n’aurait pas soulagé Florentino Pérez, qui en attend plus. La saison risque d’être longue pour la Casa Blanca.

Articles liés