Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane justifie un choix étonnant avec Bale et James !

Alors que le Real Madrid a concédé le nul à domicile contre Bruges mardi soir (2-2), Zinedine Zidane a été tenu de s’expliquer à l’issue de la rencontre sur l’absence de Gareth Bale et James Rodriguez.

Le Real Madrid a été tenu en échec sur sa pelouse mardi soir contre le Club Bruges (2-2) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Un nouveau résultat décevant qui pourrait encore fragiliser la place de Zinedine Zidane sur le banc madrilène. D’autant que l’entraîneur français avait laissé à la maison deux joueurs majeurs de l’effectif merengue : Gareth Bale et James Rodriguez. Un choix que le coach de la Casa Blanca a expliqué après le match.

« Ils ont été touchés tous les deux et nous n’avons pas pris de risque »

En conférence de presse à l’issue de la rencontre, Zinedine Zidane a assuré que Gareth Bale et James Rodriguez avaient été laissés au repos en raison de pépins physiques : « Ici, tous les joueurs sont indispensables. Je dois compter sur tous, mais Gareth Bale et James Rodriguez ont été touchés tous les deux et nous n’avons pas pris de risque », a ainsi confié l’entraîneur du Real Madrid, dans des propos rapportés par As.

Articles liés