Mercato - PSG : Leonardo va devoir se montrer patient avec cette grande pépite
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le PSG aurait notamment coché le nom de Rayan Aït-Nouri. Toutefois, il va falloir faire preuve de patience pour le joueur d’Angers.

Ce samedi, Angers se déplaçait sur la pelouse du PSG. L’occasion pour Leonardo de voir d’un peu plus près les qualités de Rayan Aït-Nouri. A 18 ans, le latéral gauche du SCO est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens et notamment du club de la capitale. Pour Leonardo, recruter le protégé de Stéphane Moulin pourrait permettre d’assurer la succession de Layvin Kurzawa, qui arrive au terme de son contrat avec le PSG. Un dossier qui semble toutefois encore loin d’être gagné.

« Ma priorité est mon club »

En effet, Rayan Aït-Nouri n’a pas manqué de réagir à l’intérêt du PSG. Et s’il est flatté, le joueur d’Angers garde la tête sur les épaules, ne voulant pas se précipiter : « Le PSG, c'est sûr que c'est un grand club, mais je suis encore jeune. J'ai le temps devant moi. Je suis très bien au Angers SCO et ma priorité c'est mon club ». Affaire à suivre…

Articles liés