Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta n’avait aucune chance avec cet ancien de Ligue 1 !

Cet été, il était notamment question d’un intérêt de l’OM pour Sofiane Boufal. Un dossier qui était visiblement perdu d’avance pour Andoni Zubizarreta.

Avec le possible départ de Florian Thauvin, l’OM s’était mis en quête d’un renfort offensif. Plusieurs noms ont alors été évoqués, dont celui de Sofiane Boufal. Revenu à Southampton après un prêt au Celta Vigo, le Marocain aurait pu décider de relancer sa carrière, quelque peu à l’arrêt dernièrement, en Ligue 1, un championnat qu’il connait très bien pour y avoir joué notamment avec le LOSC. Toutefois, Boufal a décidé de rester en Premier League et il ne semblait y avoir que ça dans son esprit.

« Je suis un battant »

En effet, pour Canal+, Sofiane Boufal a livré les dessous de son mercato estival. Et pour lui, il n’était pas question d’aller à l’OM et revenir en Ligue 1 : « L’intérêt de l’OM ? Je suis un battant. Je ne suis pas quelqu’un qui va partir et choisir la facilité. Pour moi, la facilité était de retourner en France dans un club qui me voulait absolument. Je voulais me battre ici et prouver aux gens que je peux m’imposer en Premier League ».

Articles liés