Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador étranger voudrait doubler Pérez pour Mourinho !

Dans le viseur de Florentino Pérez en cas de départ prématuré de Zinedine Zidane, José Mourinho susciterait également l’intérêt du Milan AC. Mais le Portugais ne serait pas forcément emballé à l’idée de s’installer à San Siro.

En tête de la Liga après 8 journées, le Real Madrid traverse malgré tout une passe difficile, la faute à un niveau de jeu critiqué en Espagne et à des résultats en dents de scie en Ligue des Champions. En effet, après la déroute sur la pelouse du PSG, les hommes de Zinedine Zidane ne sont pas parvenus à l’emporter sur leur pelouse, face au FC Bruges (2-2). D’après les récentes informations d’El Confidencial, Florentino Pérez n’accepterait pas un échec de son club en Coupe d’Europe, et Zinedine Zidane pourrait être le premier sacrifié en cas de contreperformances. Ce lundi, le Daily Mail assurait même que l’entraîneur français était toujours dans le collimateur de son président à cause du traitement qu’il réserve à Gareth Bale et à James Rodriguez. S’il devait s’en séparer prématurément, Florentino Pérez aurait déjà tranché et serait prêt à confier les rênes de l’équipe première à José Mourinho, mais le patron du Real Madrid ne serait pas le seul dans cette affaire.

Le Milan AC songe à José Mourinho, mais…

Après Tottenham, c’est le Milan AC qui penserait à José Mourinho pour redresser la situation du club lombard. D’après les informations du quotidien Record, les dirigeants milanais seraient tentés par l’idée d’embaucher José Mourinho pour la succession de Marco Giampaolo, qui ne devrait pas faire de vieux os sur le banc du Milan AC, 13e de Serie A. Cependant, cette piste reste très compliquée pur les Rossoneri. En effet, José Mourinho souhaiterait se relancer dans un projet ambitieux et reste très lié à l’Inter Milan. Florentino Pérez n’a donc pas à s’inquiéter, pour le moment.

Articles liés