Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait pris une décision radicale à cause de Zidane !

Ne se sentant plus respecté au sein du Real Madrid, Gareth Bale serait fermement motivé à l’idée de quitter le club merengue l’été prochain.

Ouvertement poussé vers la sortie par Zinedine Zidane au cours du dernier mercato estival, Gareth Bale est finalement resté au Real Madrid après plusieurs semaines mouvementées. L’international gallois était pourtant annoncé en Angleterre puis en Chine, avant d’être retenu par le club merengue, à la grande surprise des supporters de la Casa Blanca. Depuis, l’ancien attaquant de Tottenham semblait avoir retrouvé du crédit aux yeux de Zinedine Zidane, en témoignent ses 6 apparitions en Liga. Mais face au FC Bruges, Gareth Bale a été laissé dans les tribunes par l’entraîneur français, l’incompréhension de trop pour le Gallois à en croire la presse espagnole.

Gareth Bale voudrait quitter le Real Madrid

D’après les dernières informations du quotidien AS, Gareth Bale en aurait assez de son utilisation au Real Madrid. L’attaquant de 30 ans semblait apte pour disputer la rencontre face à Bruges (2-2) mardi dernier et n’aurait à aucun moment demandé à Zinedine Zidane d’être laissé au repos. De plus, Gareth Bale n’aurait toujours pas compris pourquoi le Real Madrid l’a empêché de quitter le club cet été, alors qu’il avait justement été poussé vers la sortie quelques semaines auparavant. Contrairement aux autres années, Gareth Bale ne se sent pas soutenu par ses dirigeants et à en croire le quotidien espagnol, un départ serait clairement dans ses plans pour l’été prochain.

Articles liés