Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à la case départ pour Pérez pour la succession de Zidane ?

Alors qu’il était pressenti pour prendre la place de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, José Mourinho pourrait bien finir par remplacer Mauricio Pochettino à Tottenham.

Tout semblait pourtant écrit. Afin de revenir au Real Madrid, José Mourinho refusait les offres de plusieurs clubs européens et chinois pour se rendre toujours disponible pour Florentino Pérez, quand le président merengue mettait des bâtons dans les roues à Zinedine Zidane pour Paul Pogba et faisait le nécessaire pour se séparer de Sergio Ramos. Mais tout le château de cartes pourrait tomber et The Special One serait susceptible d’aller voir ailleurs.

Mourinho sur le banc de Tottenham ?

D’après le Daily Mail, José Mourinho figurerait bel et bien sur la short-list de Florentino Pérez pour l’après-Zidane qui ne connaît la période la plus facile de sa carrière d’entraîneur actuellement. Cependant, Mauricio Pochettino est également en grande difficulté sur le banc de Tottenham. Le président Daniel Levy et le comité de direction des Spurs songeraient au technicien portugais pour prendre le relais de Pochettino. Et ces dernières heures, la possibilité que Mourinho signe à Tottenham serait bien plus forte que l’option Real Madrid. De quoi redistribuer les cartes…

Articles liés