Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prend les choses en main pour renforcer son équipe !

A l’OM, André Villas-Boas doit faire avec un effectif réduit. Un problème que l’entraîneur portugais souhaiterait résoudre cet hiver.

En débarquant à l’OM, André Villas-Boas savait où il mettait les pieds, notamment en ce qui concerne son effectif. Faute de liquidités, le club phocéen n’a pu se montrer actif sur le marché des transferts. Et avec les nombreuses absences, le Portugais doit quelque peu bricoler pour composer son 11 de départ. Ainsi, en défense centrale, Villas-Boas a notamment dû lancer dans le grand bain Lucas Perrin. Un manque de profondeur qui pourrait bien être réglé cet hiver.

Villas-Boas passe à l’offensive

Et c’est André Villas-Boas en personne qui aurait de prendre les choses en main. En effet, selon les informations de Football Club de Marseille, l’entraîneur de l’OM aurait pris contact avec Carlos Salcedo, défenseur des Tigres. Déjà annoncé dans le viseur des Phocéens par le passé, le Mexicain pourrait enfin s’installer sur la Canebière. Une arrivée de Salcedo qui pourrait notamment se régler sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Articles liés