Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue de Zidane a été aidée pour son intégration !

Recruté par le Real Madrid en provenance de l’OL cet été, Ferland Mendy s’est confié sans détour sur son intégration au sein du club merengue qui a notamment été facilitée par la présences d’autres joueurs français.

Après deux saisons pleines durant lesquelles il a été révélé dans les rangs de l’OL, Ferland Mendy a finalement rejoint le Real Madrid en juin dernier. Désiré par Zinedine Zidane, le latéral gauche français a été transféré au sein du club merengue pour un transfert à hauteur de 48M€ + 5M€. Et en débarquant au Real Madrid, Ferland Mendy a pu compter sur la présence d’autres joueurs français comme il l’a confié au Canal Football Club dimanche.

« J’ai la chance d’avoir des Français dans l’équipe »

« Dans le vestiaire du Real Madrid, tu rentres un peu sur la pointe des pieds, tu appréhendes beaucoup les entraînements et après il faut tout donner pour faire petit à petit sa place, et prendre ce qu’il y a à prendre. (…) Les joueurs sont sympas, après j’ai la chance d’avoir des Français dans l’équipe, qui m’ont beaucoup épaulé, et puis quand je vois les autres joueurs, je dirais qu’ils ont la classe. Au moment où je suis arrivé, ils m’ont tous pris en main, et lors de mon premier match, ils sont tous venus me voir me conseiller et me rassurer pour que je puisse faire un bon match », a indiqué Mendy.

Articles liés