Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pu recruter une grande pépite de Ligue 2, mais...

Lisandru Tramoni aurait fait tourner la tête de Leonardo cet été et aurait même donné son accord au PSG pour y signer un contrat. Cependant, le milieu de l’AC Ajaccio serait sur le point de sceller son avenir avec le pensionnaire de Ligue 2.

Lisandru Tramoni disposerait des qualités requises pour devenir un joueur phare du football français à l’avenir, et ça, Leonardo l’aurait décelé. Le directeur sportif du PSG se serait montré intéressé par le profil du milieu de terrain de l’AC Ajaccio, actuel troisième de Ligue 2. Et alors que Tramoni serait proche d’apposer sa signature sur son premier contrat professionnel à Ajaccio, la situation aurait pu être bien différente.

Le PSG aurait été à deux doigts de faire signer Lisandru Tramoni

Selon les informations de Corse Matin relayées par CulturePSG, Lisandru Tramoni aurait pu signer... PSG ! En effet, le Français aurait donné son accord à la direction du Paris Saint-Germain et aurait en ce sens, dû rejoindre le centre de formation parisien. Le deal n’a pas abouti et Tramoni est donc resté en Corse où il va franchir un cap dans sa carrière professionnelle.

Articles liés