Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une grande décision pour Thiago Silva !

Alors que les interrogations sur la prolongation de Thiago Silva restent sans réponse, Leonardo ferait patienter le défenseur central du PSG.

Après avoir soufflé ses 35 bougies le 22 septembre, Thiago Silva est dans l’expectative concernant sa prolongation. Le capitaine du PSG arrivera au terme de son contrat en juin prochain et le Brésilien n’avait pas hésité à prendre la parole concernant un nouveau bail sous les couleurs parisiennes : « Je me sens bien, je suis plus tranquille comme je le disais, même si j'ai la pression de bien jouer pour prolonger mon contrat. Je connais ma qualité, je sais ce que je peux donner pour l'équipe ». Et il ne faut pas compter sur Leonardo pour donner d'amples informations...

Leonardo jouerait la montre pour Thiago Silva  

À en croire L’Équipe, Leonardo n’aurait aucune envie de se précipiter afin de prolonger Thiago Silva. La raison d’une telle décision ? Le directeur sportif du PSG pointerait du doigt l'âge de son compatriote. Ce dernier ne représenterait plus forcément le futur du Champion de France selon le dirigeant parisien. Leonardo prendrait ainsi le temps pour finalement changer d'avis et ainsi agir à propos de la prolongation de Thiago Silva.

Articles liés