Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva lâche des précisions sur son avenir !

Alors que son contrat expirera en fin de saison, Thiago Silva n’a pas caché que sa situation contractuelle incertaine au PSG lui mettait une forme de pression sur les épaules.

Présent au PSG depuis 2012, Thiago Silva s’est indéniablement imposé comme l’un des cadres du club de la capitale. Et malgré ses 35 ans, le capitaine parisien se montre toujours aussi performant, dégageant une grande sérénité dans ses interventions et affichant un grand leadership en tant que patron de sa défense. Pour autant, le flou règne autour de la situation contractuelle de l’international brésilien. Le bail de Thiago Silva au PSG prendra fin en juin prochain, et une prolongation de contrat ne serait pas encore à l’ordre du jour à en croire les récents propos de son agent. Et présent en conférence de presse en marge de la rencontre du PSG face à Galatasaray ce mardi pour le deuxième match de la phase de groupes de Ligue des Championscelui qui n’a jamais caché vouloir terminer sa carrière à Paris a confié qu’il comptait bien démontrer ses qualités avant de prolonger.

« J’ai la pression de bien jouer pour prolonger mon contrat »

« Ça dépend du regard que vous avez, moi je crois que ce n'est pas que cette saison que je commence fort, l'année passée aussi j'avais bien débuté. Je me sens bien, je suis plus tranquille comme je le disais, même si j'ai la pression de bien jouer pour prolonger mon contrat. Je connais ma qualité, je sais ce que je peux donner pour l'équipe. J'espère qu'à la fin de la saison on pourra célébrer l'exercice, on verra bien ensuite si je prolonge, si le club veut me prolonger... », a déclaré Thiago Silva en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC Sport

Articles liés