Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait refusé une offre XXL pour son avenir !

Désireux de rejoindre Tottenham, et ce malgré l’intérêt du PSG, Massimiliano Allegri aurait également rejeté une offre du Milan AC.

Alors que Thomas Tuchel a débuté sa deuxième saison sur le banc du PSG, il n'est pas dit que l'Allemand continue lors du prochain exercice (2020-2021, date de la fin de son contrat). En ce sens, Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, aurait une piste tout droit venue d'Italie. Le dirigeant parisien serait très intéressé par le profil de Massimiliano Allegri, ce dernier profitant d’une année sabbatique après cinq années passées à la Juventus. Pourtant, le technicien transalpin n’aurait qu’une destination en tête : Tottenham. En effet, Allegri attendrait le départ de Mauricio Pochettino afin de rejoindre la Premier League, tout en ayant balayant une proposition alléchante d’un revers de main.

Allegri aurait dit "non" au Milan AC

De plus en plus menacé pour son poste d’entraîneur, Marco Giampaolo devrait bel et bien quitter le Milan AC. Mais son successeur ne se nommera pas Massimiliano Allegri. C’est du moins ce que révèle le Corriere dello Sport ce lundi. Les Rossoneri auraient ainsi sondé l’ancien coach de la Juventus, sans que ce dernier donne suite. Allegri se serait opposé à une éventuelle aventure au sein de son ancienne formation (2010-2014). À noter que Luciano Spalletti serait à deux doigts de s’asseoir sur le banc milanais.

Articles liés