Accès direct au contenu

Foot - Mercato PSG

Mercato - PSG : Icardi aurait une préférence inattendue pour son avenir !

Malgré des débuts assez prometteurs avec le PSG, Mauro Icardi aurait cependant une préférence pour la Juventus pour l’été prochain.

L’avenir de Mauro Icardi reste encore très flou. Indésirable du côté de l’Inter Milan, l’Argentin a rejoint le PSG sous forme de prêt avec option d’achat lors de la dernière journée du mercato estivale. Une option d’achat qui s’élève à 65M€ et qui serait déjà envisagée par les dirigeants parisiens au vu des premières performances convaincantes de Mauro Icardi. Et si de récentes rumeurs annonçaient que l’Argentin pourrait être tenté de rester dans la capitale française, la vérité serait en réalité tout autre.

Icardi aurait une préférence pour la Juventus

En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi souhaiterait revenir en Italie pour des raisons personnelles. Et dans ce cas de figure, la Juventus serait la destination préférentielle de l’attaquant passé par le FC Barcelone. Déjà intéressé par Icardi lors du dernier mercato estival, le club turinois suivrait toujours de près l’Argentin et s’impose comme un concurrent de poids pour le PSG pour son transfert lors de l’été 2020.

Articles liés