Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Wanda Nara ironise sur le départ de Mauro Icardi !

Provoquée sur l’absence de Mauro Icardi lors du choc entre l'Inter et la Juventus puisqu'il a été prêté au PSG, Wanda Nara a préféré ironiser sur ce dossier. 

Cela a été une des principales surprises du dernier mercato estival, Mauro Icardi a rejoint le PSG sous forme de prêt avec option d’achat. Une arrivée inattendue, mais qui pourrait s’avérer payante puisque le joueur pourrait accepter de rester à Paris à l’issue de son prêt. Et après 6 années sous le maillot de l’Inter, Mauro Icardi était absent pour la première fois depuis longtemps lors du gros choc face à la Juventus, qui a eu lieu ce dimanche.

« Lui, il n’a rien manqué »

Présente dans l’émission Tiki Taka, Wanda Nara a quelque peu été provoquée par Fabrizio Biasin sur l’absence de son mari, Mauro Icardi, dans cette affiche du championnat italien. Et la femme du buteur argentin du PSG n’a alors pas hésité à répondre sèchement à cette provocation : « Lui, il n’a rien manqué. Par contre, à vous il vous a manqué. Il vous a manqué en championnat et il vous manque aussi en Ligue des Champions », a lâché Wanda Nara

Articles liés