Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta reçoit un message fort pour le mercato de janvier !

Gérard Gili, ancien entraîneur de l’OM, estime qu'Andoni Zubizarreta aurait tout intérêt à se montrer actif lors du prochain mercato hivernal. 

Le manque de profondeur de l’effectif est l’un des principaux problèmes de l’OM sur ce début de saison, notamment depuis la vague d’absents connue par le club phocéen depuis plusieurs semaines. Car si André Villas-Boas a tenté des choses, les joueurs appelés en remplacement des absents n’ont clairement pas été à la hauteur pour de nombreux observateurs. Et à l’approche du mercato hivernal, certains estiment que l'OM devrait se pencher sérieusement sur ce problème.

« Il faut avoir un groupe plus étoffé que celui de l’OM » 

Dans une interview accordée à La Provence, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gérard Gili, s’est exprimé sur le début de saison du club phocéen. Et selon lui, le club ne pourra pas être compétitif avec un effectif aussi peu profond : « Si au mercato hivernal il n’y a pas de renfort, ça va être très compliqué. Quand on a un effectif aussi léger, on est à la merci du moindre pépin. (...) Si on veut conserver un très bon niveau moyen dans ce championnat, il faut avoir un groupe plus étoffé que celui de l’OM. »

Articles liés