Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès a trouvé le principal problème de Villas-Boas !

Alors que l’OM s’est incliné à Amiens vendredi (1-3), Pierre Ménès n’a pas hésité à pointer du doigt le manque de profondeur de banc du club olympien. 

Après un début de saison plutôt encourageant compte tenu des circonstances, l’Olympique de Marseille vient d’enchaîner une série plus délicate. En effet, après avoir concédé trois matches nuls consécutifs, l’OM s’est incliné à Amiens vendredi (1-3). Une défaite qui met en lumière le manque de profondeur de banc à la disposition d’André Villas-Boas contraint de bricoler face aux nombreuses absences comme le constate Pierre Ménès

«Le manque de profondeur de banc risque de plomber les ambitions phocéennes» 

« L’OM ne peut pourtant pas se cacher derrière ce fait de jeu pour expliquer ce 4e match consécutif sans victoire. Alors évidemment, vu les absents devant et derrière, Villas-Boas est obligé de bricoler et Mandanda ne peut pas faire des miracles toutes les semaines. Et on touche peut-être là aux limites marseillaises cette saison. Sur le papier, l’équipe-type a le potentiel pour pouvoir se mêler à la lutte pour le podium. Mais le manque de profondeur de banc risque de plomber les ambitions phocéennes à la moindre blessure ou suspension », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés