Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas aurait pris une grande décision avec Mandanda !

Alors qu’il avait nommé un groupe de quatre personnes pour faire le relais, dont Steve Mandanda, André Villas-Boas n’hésiterait pas à privilégier son portier.

Après avoir été privé du brassard par Rudi Garcia la saison dernière, Steve Mandanda est redevenu le capitaine attitré de l’OM. Nouvel entraîneur du club, André Villas-Boas n’est pas totalement étranger à ce retour en grâce du dernier rempart phocéen, ce dernier ayant réalisé un énorme travail physique pendant l’intersaison. Sa performance contre Rennes dimanche soir montre qu’il faut encore compter sur lui. Et le statut de Mandanda en interne serait prépondérant aux yeux du Portugais. 

Mandanda, le plus écouté par Villas-Boas ?

RMC Sport révèle que Steve Mandanda serait actuellement le patron aux yeux des autres joueurs. Une situation qu’aurait totalement intégrée André Villas-Boas puisque l’entraîneur de l’OM écouterait principalement son gardien. L’international français représenterait un lien essentiel entre les membres du vestiaire et le technicien marseillais, mais également auprès de Jacques-Henri Eyraud. Ainsi, Mandanda défendrait certains sujets auprès du président de l’OM (primes de matches) selon le média.

Articles liés