Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Villas-Boas n'a toujours pas digéré pour Kamara !

Suite à son expulsion lors de la rencontre face à Montpellier en Ligue 1, Boubacar Kamara a écopé d’une suspension de deux matchs de la part de la Commission de discipline de la LFP. Une décision qui suscite l’incompréhension d’André Villas-Boas.

Suite à un supposé accrochage avec Jordan Ferri lors du match face à Montpellier le 21 septembre dernier, Boubacar Kamara a écopé d’un carton rouge. Une décision qui avait déclenché la colère de André Villas-Boas, qui s’en était pris à l’arbitrage au terme de la rencontre : « Le plus incroyable, c'est l'expulsion de Bouba (Kamara), qui a pris un rouge alors qu'il n'avait rien fait. Il sépare pendant que Ferri cherche, et l'arbitre le sanctionne. C'est incroyable, je pense qu'il a totalement perdu la tête ». Pourtant, ce mercredi la Commission de discipline de la LFP a annoncé la suspension pour deux matchs du jeune défenseur central.

« Je ne pense pas que ce type de décision soit justifié »

En conférence de presse ce vendredi, le technicien portugais a évoqué cette décision et a fait part de son incompréhension : « Pour moi, la suspension de Kamara (deux matchs) est totalement injustifiée. Elle n’est pas acceptable du tout. Je veux éclaircir une chose : je ne veux pas remettre en cause l’arbitre, ni les décisions de la commission de discipline. J’ai déjà passé cette phase dans ma carrière. Mais je ne pense pas que ce type de décision soit justifié. Je ne parle pas du rapport de l'arbitre parce qu’il y a des incohérences dans ce qu'il a écrit à la fin du match. Alors que c'est un arbitre FIFA » a déclaré André Villas-Boas dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés