Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Villas-Boas pousse un nouveau coup de gueule contre l’arbitrage !

Les expulsions de Dimitri Payet et de Boubacar Kamara en fin de match face à Montpellier sont lourdes de conséquences pour André Villas-Boas, qui ne décolère pas suite aux décisions de l’arbitre dans ce match.

L’OM a connu une bien mauvaise soirée au Vélodrome face à Montpellier. Au-delà du résultat décevant (1-1), André Villas-Boas a perdu Alvaro Gonzalez et Boubacar Kamara pour la prochaine journée face à Dijon. Le premier s’est blessé au péroné alors que le second a été impliqué dans une échauffourée en toute fin de match et a reçu un carton rouge, tout comme Dimitri Payet. Face à ces forfaits, l’entraineur de l’OM devra concocter une défense centrale inédite lors du prochain match de championnat. Une décision de l’arbitre lourde de conséquences pour l’OM.

« J’espère que la Ligue va donner un peu de bon sens à tout ça »

En conférence de presse, André Villas-Boas ne décolère pas et regrette l’expulsion de Boubacar Kamara. « J’espère que ce nul à domicile ne va pas être décisif pour le reste de la saison, notamment pour les conséquences. L’objectif de gagner à Dijon est toujours le même. Pour moi, le tournant du match c’est l’expulsion de Kamara. Parce que Montpellier est dominé et normalement le match, tu le gagnes. Je continue à le dire, je pense que l’arbitre a pris la mauvaise décision. J’espère que la Ligue va donner un peu de bon sens à tout ça. On verra, mais quand tu penses que les choses vont tourner dans le bon sens pour toi, c’est parfois l’inverse qui se produit » a déclaré l’entraineur portugais dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés