Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès s’inquiète pour Dimitri Payet…

Ce samedi, la rencontre entre l’OM et Montpellier a été marquée par 3 expulsions. Et pour Pierre Ménès, celle de Dimitri Payet pourrait être lourde…

La fin de match était électrique entre l’OM et Montpellier. Alors que les deux équipes se sont quittées sur un score nul (1-1), la rencontre aura été tendue jusqu’à la fin. Cela a notamment commencé avec un accrochage entre Boubacar Kamara et Jordan Ferri. Les deux joueurs ont alors été expulsés et c’est ensuite Dimitri Payet qui a reçu un carton rouge après s’être emporté contre l’arbitre de la rencontre. Le numéro 10 de l’OM pourrait donc risquer gros et Pierre Ménès craint d’ailleurs cela.

« Payet pourrait prendre cher sur ce coup-là »

Sur son blog, Pierre Ménès est donc revenu sur la rencontre entre l’OM et Montpellier. Il a notamment eu quelques mots sur les expulsés et notamment Dimitri Payet. Le journaliste de Canal+ a alors confié : « Le milieu offensif a pété les plombs en insultant l’arbitre après avoir reçu un carton jaune. On verra à quoi ressemblera le rapport de monsieur Delerue mais Payet pourrait prendre cher sur ce coup-là ».

Articles liés