Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dernière ligne droite pour l’avenir de Verratti ?

Alors que le PSG et les représentants de Marco Verratti sont en négociations pour une prolongation depuis plusieurs mois, les deux parties tenteraient enfin de trouver un terrain d’entente.

Quelques semaines après la fermeture du mercato estival, Leonardo se concentre désormais sur plusieurs prolongations de contrat. D’après les révélations exclusives du 10 Sport, Marquinhos dispose d’une offre d'un an de plus entre les mains, alors que Marco Verratti pourrait lui emboiter le pas. Le milieu de terrain parisien, chouchou du Parc des Princes depuis ses débuts en 2012, négocierait avec le PSG depuis de longues semaines. Lié au club de la capitale jusqu’en 2021, Verratti aurait donc la possibilité de prolonger pour trois saisons supplémentaires.

Une issue favorable d’ici quelques jours ?

Comme indiqué par Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, les agents de Marco Verratti devraient bientôt s’asseoir autour d’une table avec les décideurs du PSG. Une réunion qui devrait sceller le prochain contrat de l’international transalpin. En effet, les deux parties désireraient clore les négociations pour enfin voir Le Petit Hibou apposer sa signature sur ce nouveau bail (2024).

Articles liés