Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça saurait à quoi s’en tenir pour cet ancien du PSG !

Actuellement concentré sur la Copa Libertadores, Marcelo Gallardo attendrait la fin de la compétition afin de se pencher sur son avenir.

« Il (Gallardo) a un contrat en cours à River et aucune situation différente n’est étudiée. À la fin de l’année, la situation sera analysée de manière globale et résolue en conséquence ». Juan Berros, agent de Marcelo Gallardo, a donc fait le point sur le futur du coach ur de River Plate. Ce dernier attendrait afin de se pencher officiellement sur son avenir. L’ex-joueur du PSG resterait néanmoins la priorité du FC Barcelone afin d’oublier Ernesto Valverde, sous contrat jusqu’en juin prochain. Et les joueurs de River auront forcément un rôle à jouer dans ce dossier.

Gallardo prêt à réfléchir après la Copa Libertadores ?  

D’après Goal ce lundi, un départ reste possible concernant Marcelo Gallardo, mais pas question de prendre une décision hâtive. L'entraîneur de River Plate devrait, selon toute vraisemblance, patienter jusqu’à la fin de l’aventure du club en Copa Libertadores pour évoquer son futur. Les Argentins attendent la demie retour contre Boca Juniors, ennemi héréditaire, avant une possible finale le 23 novembre (Flamengo ou Grêmio). En cas de sacre, la direction de River pourrait ainsi faciliter le départ de Gallardo. La patience est le maître mot pour le Barça.

Articles liés