Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort d’une pépite ciblée par Pérez !

Erling Braut Håland, sur les tablettes du Real Madrid, s’est livré sur l’intérêt de la Juventus cet été et de son choix de rester au Red Bull Salzbourg.

Véritable révélation du début de cette campagne de Ligue des champions avec 4 buts inscrits en 2 matchs de C1 avec le Red Bull Salzbourg, Erling Braut Håland (19 ans) figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, de Manchester United ainsi que du Real Madrid. Cependant, l’international norvégien aux deux sélections aurait pu prendre le chemin de Turin en s’engageant à la Juventus. Un choix attrayant, mais qui un challenge qui n’arrivait pas au bon moment selon lui.

« Je considérais Salzbourg comme l’équipe idéale pour moi »

« Je pense qu’il était trop tôt pour aller à la Juventus. Je considérais Salzbourg comme l’équipe idéale pour moi. Il était également important de comprendre le rôle que j’aurais à jouer dans le club et que j’aurais choisi. Ici, j’ai certainement plus de chances de jouer ». a confié Erling Braut Håland à l’occasion d’un entretien accordé à la BBC dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés