Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite estivale de Leonardo finalement hors de portée ?

Milieu de terrain prometteur de l’AC Ajaccio et pisté par le PSG, Lisandru Tramoni serait sur le point de signer un contrat de trois ans avec le club corse.

Alors qu’il a bien remodelé l’effectif de Thomas Tuchel cet été avec pas moins de neuf recrues, Leonardo n’aurait pas mis de côté la post-formation pour autant. En ce sens, le directeur sportif du PSG aurait suivi avec attention l’évolution de la situation de Lisandru Tramoni (16 ans). Le milieu de terrain de l’AC Ajaccio dispose pour le moment d’un contrat aspirant qui n’arrivera à expiration que dans deux ans. Cependant, le club corse prévoirait de lui faire passer un cap afin de doubler le PSG dans cette opération en lui faisant signer son premier contrat professionnel.

Lisandru Tramoni sur le point de signer un contrat de 3 ans avec l’AC Ajaccio ?

C’est du moins ce que Corse Matin dévoilait ces derniers jours. Toujours selon les informations divulguées par le média et rapportées par CulturePSG, la durée du contrat en question reste cependant inconnue pour le moment. Néanmoins, Lisandru Tramoni devrait s’engager pour trois ans avec Ajaccio, soit la durée maximale autorisée pour un premier bail professionnel. Une belle opportunité pour le jeune milieu de terrain de 16 ans de faire ses preuves en Ligue 2, afin de pouvoir rêver plus grand par la suite. Au PSG ?

Articles liés