Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait pu relancer l’avenir de Van de Beek !

Ciblé par le Real Madrid cet été, Donny Van de Beek aurait également pu rejoindre Manchester United en cas de départ de Paul Pogba.

Le Real Madrid a clôturé son mercato estival sans recrue majeure au milieu de terrain, pourtant ce n’est pas faute d’avoir cherché. Si la priorité de Zinédine Zidane se nommait Paul Pogba, la direction madrilène aurait proposé pas moins de dix joueurs à l’entraîneur français pour renforcer son entrejeu, parmi lesquels Christian Eriksen ou encore Donny Van de Beek. Mais l’international néerlandais, un temps annoncé tout proche de s’engager avec les Merengue, aurait aussi pu s’envoler pour la Premier League.

Manchester United avait également pensé à Van de Beek

D’après les informations dévoilées par le Mirror, le Real Madrid n’était pas seul sur le dossier Van de Beek cet été. Selon le tabloïd anglais, Manchester United avait aussi ciblé le joueur de l’Ajax Amsterdam au moment où il pensait perdre Paul Pogba, proche de la Maison Blanche et de la Juventus lors du mercato estival. Mais, le prix demandé par le club néerlandais aurait refroidi les Mancuniens qui auraient décidé de ne plus s’intéresser au milieu de terrain de 22 ans et de conserver l’international français.

Articles liés