Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur cette pépite ciblée par Pérez !

En concurrence avec le Real Madrid concernant Erling Braut Haaland, la Juventus n'aurait pas attendu pour superviser le jeune buteur du Red Bull Salzbourg.

Encore inconnu aux yeux du grand public cet été, Erling Braut Haaland vient d’exploser en Europe. Ses nombreuses réalisations depuis le début de la Ligue des Champions n’auraient pas échappé à quelques cadors du Vieux Continent. Le Real Madrid, Manchester United, le FC Barcelone ou la Juventus seraient actuellement à la lutte concernant le jeune attaquant du Red Bull Salzbourg. Et les Turinois seraient déterminés pour Haaland

Haaland supervisé par la Juventus ?

Comme l’indique Calciomercato.it ce dimanche, la Juventus serait assez attentive aux différentes prestations d’Erling Braut Herling. La Vieille Dame aurait notamment scruté la dernière sortie de l’international norvégien en Champions League, lors de la courte défaite du Red Bull Salzbourg sur la pelouse de Liverpool mercredi soir (3-4). Il ne fait aucun doute, selon le média transalpin, que le prodige de 20 ans sera l'un des animateurs du prochain mercato estival. 

Articles liés