Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet entraîneur de Ligue 1 qui valide le recrutement de Leonardo !

Dauphin du PSG avant la rencontre de samedi, Angers n’a rien pu faire sur la pelouse du Parc des Princes (4-0). La faute, notamment, aux prestations des recrues parisiennes comme l’a expliqué Stéphane Moulin.

Surpris par Reims (0-2) au Parc des Princes le 25 septembre dernier, le Paris Saint-Germain s’est bien repris ce samedi en l’emportant facilement contre Angers (4-0), permettant aux hommes de Thomas Tuchel de prendre cinq points d’avance sur leur adversaire du jour, deuxième de Ligue 1 avant le coup d’envoi. Une rencontre dans laquelle s’est notamment illustré Pablo Sarabia et Idrissa Gueye, tous deux buteurs et recrutés par Leonardo au cours du dernier mercato estival. Des renforts qui permettent au club de la capitale d’être plus solide comme l’a expliqué l’entraîneur du SCO à l’issue de la rencontre.

« Les recrues ont apporté ce qui manquait au PSG »

« Les recrues ont apporté ce qui manquait au PSG les saisons passées quand il faisait des rotations : il est plus consistant, notamment défensivement », a notamment confié Stéphane Moulin, dans des propos rapportés par L’Équipe. « On ressent une vraie force collective à Paris aujourd'hui, et ça dépasse le cadre de l'équipe. On sent une force du groupe, on sent que c'est plus solide, de l'extérieur », a-t-il ajouté.

Articles liés