Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette piste de Leonardo ?

Alors que plusieurs cadors européens cibleraient Sandro Tonali, le président de Brescia afficherait quelques craintes pour son protégé.

Leonardo tenterait un coup à la Verratti. En effet, le directeur sportif du PSG aurait programmé une offensive pour Sandro Tonali, milieu de terrain de Brescia. Cette mission s’annonce toutefois compliquée. L’Inter Milan et la Juventus n’auraient aucune envie de voir la pépite transalpine s’envoler vers la France. Les Turinois devraient superviser le jeune joueur de 19 ans à plusieurs reprises, à l'instar des Nerazzurri. Les différents prétendants de Tonali pourraient ainsi proposer entre 50 et 60M€ afin de convaincre les Biancazzurri, et une tendance se dégagerait assez sérieusement concernant le "nouveau Pirlo". 

Impossible de conserver Tonali ?

Selon Calciomercato.it ce dimanche, Sandro Tonali devrait bel et bien plier bagage l’été prochain. Président de Brescia, Massimo Cellino serait conscient de la difficulté de résister aux avances des plus grands clubs. Tout porte à croire que l’international italien quittera officiellement son club formateur l'été prochain, mais qui arrivera à mettre la main sur lui ? Réponse en 2020.

Articles liés