Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait deux prétendants de taille sur le marché !

Alors que la situation semble se dégrader de jour en jour entre Gareth Bale et le Real Madrid, les deux Milan se seraient déjà positionnés sur le dossier.

L’aventure de Gareth Bale au Real Madrid semble se rapprocher de plus en plus de la fin. Déjà en instance de départ lors du dernier mercato estival, le Gallois serait de plus en plus agacé du traitement qui lui est réservé depuis maintenant plusieurs mois. Et suite aux derniers évènements, notamment sa non-participation au dernier match de Ligue des Champions face à Bruges, Gareth Bale souhaiterait désormais quitter le Real Madrid.

L’inter et le Milan attentifs au dossier

Et le Gallois aurait déjà de sérieux prétendants. En effet, d’après les informations de Calciomercato.it, l’Inter Milan et le Milan AC seraient très intéressés par le profil du Gareth Bale. Le média italien avance néanmoins que les exigences salariales seraient trop élevées pour le Milan AC. De leur côté, les dirigeants nerazzurro seraient disposés à faire un nouvel effort financier, après le transfert de Lukaku lors du dernier mercato estival, afin d’offrir une équipe compétitive à Antonio Conte.

Articles liés