Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un premier obstacle sur la piste Van de Beek ?

Le Real Madrid et Florentino Pérez pourraient avoir à faire à un adversaire de taille dans la course à Donny van de Beek.

Zinedine Zidane rêve toujours de Paul Pogba, mais ses dirigeants ne semblent pas être sur la même longueur d’onde. La presse espagnole assure que le président Florentino Pérez considérerait le Français « surcoté » et ne serait pas disposé à s’aligner sur les exigences de Manchester United. Il a ainsi activé d’autres pistes pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid et s’est notamment penché sur Donny van de Beek, qui a réalisé des prestations abouties avec l’Ajax Amsterdam ces derniers mois.

Conte voudrait Van de Beek à l’Inter

Le numéro 6 de l’Ajax Amsterdam ne semble pourtant pas avoir seulement tapé dans l’œil du Real Madrid. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Antonio Conte serait également tombé sous le charme de Donny van de Beek, qu’il voudrait avoir sous ses ordres à l’Inter. Le technicien italien est déterminé à combler le gap qui le sépare de la Juventus et aurait donc coché le nom du Néerlandais.

Articles liés