Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait déjà tranché pour son avenir !

Sans club depuis près d’un an, José Mourinho aurait les idées claires pour son avenir, et deux écuries retiendraient particulièrement l’attention du Special One…

Lyon, Real Madrid, Milan AC, Tottenham… Les pistes ne manquent pas pour José Mourinho depuis son départ de Manchester United. Florentino Pérez aurait notamment coché le nom du Portugais en cas de départ précipité de Zinedine Zidane. Le président merengue serait prêt à rapatrier le Special One au sein de son club, même si le vestiaire serait loin d’être enthousiaste suite au premier passage de Mourinho dans la capitale espagnole. Un intérêt partagé par l’ancien des Red Devils, mais celui-ci pourrait bien ne pas attendre Florentino Pérez.

Le Real ou Tottenham pour Mourinho

Ce mercredi, le Daily Mail fait un point sur la situation de José Mourinho. Le Portugais aurait repoussé les avances de Benfica et du Guangzhou Evergrande pour rebondir dans un projet ambitieux. Le Real Madrid serait bel et bien dans les plans de Mourinho, toujours en contact avec Florentino Pérez. Mais depuis quelques semaines, l’ancien tacticien de Manchester United surveillerait également la situation de Mauricio Pochettino à Tottenham et envisagerait sérieusement une arrivée à Londres. Reste à voir désormais lequel de ces deux clubs passera à l’action en premier.

Articles liés